1. Home
  2. Actualités
  3. L'actualité B2B
  4. Communication / Marketing des entreprises
  5. Beko x Ariel : partenariat autour du lave-linge EnergySpin
Beko x Ariel : partenariat autour du lave-linge EnergySpin

Beko x Ariel : partenariat autour du lave-linge EnergySpin

0
0

La marque d’électroménager et le spécialiste de la lessive unissent leurs forces pour promouvoir une technologie pensée pour les cycles du quotidien, plus économes en énergie.

Jusqu’au 30 juin 2025, Beko déploie une campagne TV et digitale d’envergure en partenariat avec Ariel, pour mettre en lumière la technologie EnergySpin. Une innovation intégrée à la majorité des lave-linge Beko, conçue pour réduire jusqu’à 35 % la consommation d’énergie, y compris sur les programmes les plus utilisés comme coton ou synthétiques. Le film publicitaire, diffusé sur les principales chaînes TV, YouTube, en replay et sur les réseaux sociaux, souligne un constat clé : seulement 11 % des foyers utilisent le programme Eco, jugé trop long. « Grâce à EnergySpin, plus besoin de changer ses habitudes pour consommer moins », souligne la marque. Issue de l’analyse des usages réels via l’application HomeWhiz, cette technologie permet aux utilisateurs de réaliser des économies d’énergie concrètes, sans sacrifier efficacité ni simplicité. L’opération traduit l’engagement de Beko pour un électroménager accessible, intelligent et durable.

Source : Communiqué de presse 2025

HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Close