JJA affirme sa philosophie du « Home Beauty » avec un site repensé
Le Groupe JJA déploie un nouveau site Internet qui incarne sa philosophie du Home Beauty — une approche du bien-vivre où esthétique, durabilité et responsabilité se conjuguent. Portée par les marques Atmosphera, Hespéride et 5five, cette vision s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue à travers le programme The Good Living Project et le Good Living Score, validé par l’AFNOR Certification. Plus qu’une vitrine digitale, la plateforme s’impose comme un espace d’inspiration, d’échange et de réflexion autour d’un habitat plus conscient.
Acteur majeur de l’univers de la maison avec ses marques Atmosphera, Hespéride et 5five, le Groupe JJA franchit une nouvelle étape en lançant un site Internet modernisé, conçu comme un espace d’inspiration et d’engagement. Cette évolution illustre la philosophie fondatrice du groupe : le Home Beauty, une approche globale du bien-vivre à la maison.
Depuis près d’un demi-siècle, JJA démocratise l’équipement et la décoration en conciliant qualité, tendance et prix justes. Une démarche complétée aujourd’hui par un engagement environnemental et sociétal structuré autour du Good Living Project. « Chez JJA, le Home Beauty n’est pas qu’un slogan marketing. C’est une véritable philosophie, qui nous invite à repenser notre rapport à l’intérieur et se traduit par un engagement concret envers une décoration plus responsable, accessible à tous », souligne Jacques-Olivier Abiteboul, président du groupe.
Le Home Beauty s’exprime à travers trois dimensions complémentaires : la qualité objective, incarnée par des matériaux rigoureusement sélectionnés et des finitions soignées ; la qualité émotionnelle, traduite par un design à la fois contemporain et intemporel ; et la qualité responsable, mesurée grâce au Good Living Score. Développé en interne et validé par l’AFNOR Certification, cet outil évalue l’impact social et environnemental de chaque produit sur l’ensemble de son cycle de vie, offrant au consommateur une transparence accrue.
Le nouveau site met également en avant une dimension éditoriale, avec des rubriques immersives telles que En coulisses, Astuces de Pros, Histoire(s) de ou encore Habiter Autrement. S’y ajoutent des contenus inspirants et un podcast inédit, Home Beauty, qui donne la parole à des créateurs, designers et experts du quotidien. « Le Home Beauty, c’est une nouvelle manière de vivre chez soi, heureux et responsable », conclut Jacques-Olivier Abiteboul

Save the date !
Le Groupe JJA donne rendez-vous à ses clients autour de quatre événements phares à ne pas manquer d’ici début 2026 :
3 novembre 2025 : Ouverture des showrooms – Nouvelles collections 2026
Siège JJA – 4 rue de Montservon 95500 Gonesse
Les showrooms du campus JJA, situés au coeur de la zone HOMEXPO Paris — salon permanent dédié aux professionnels de la maison — rouvriront leurs portes pour présenter les collections 2026 des marques Atmosphera (décoration d’intérieur et ameublement), Hespéride (mobilier de jardin et Mobilier Officiel de Roland-Garros) et 5five (équipement de la maison). Au total, ce sont près de 15 000 m² d’espaces d’exposition qui seront métamorphosés pour proposer aux visiteurs une immersion dans les nouvelles tendances et l’univers JJA.
17 novembre 2025 : Ouverture des showrooms – Collections de Noël
Siège JJA – 4 rue de Montservon 95500 Gonesse
À partir du 17 novembre, les professionnels seront invités à plonger dans l’univers des fêtes avec la présentation des collections de Noël 2026. Une scénographie inspirante pour découvrir les ambiances festives imaginées par les équipes JJA.
Du 12 au 23 janvier 2026 : Journées Portes Ouvertes
Siège JJA – 4 rue de Montservon 95500 Gonesse
Un rendez-vous professionnel privilégié pour rencontrer les équipes du Groupe et échanger autour des dernières nouveautés.
Du 6 au 10 février 2026 : Salon AMBIENTE 2026
Francfort (Allemagne) – Hall 9.3
Le Groupe JJA sera une nouvelle fois incontournable au salon international des biens de consommation AMBIENTE, avec un stand de plus de 1 000 m² proposant une expérience immersive, dans l’esprit « campus » de son siège. Les visiteurs pourront y retrouver ses marques emblématiques :
- Atmosphera (décoration d’intérieur et ameublement)
- 5five (équipement de la maison)
- Tendance (accessoires de salle de bain)
- STOF (tissus d’ameublement et de décoration)