1. Home
  2. Actualités
  3. En cuisine
  4. L’Or et Philips misent sur le café glacé
L’Or et Philips misent sur le café glacé

L’Or et Philips misent sur le café glacé

0
0

Pensée pour s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation, la dernière innovation de L’Or et Philips propose café tempéré, boissons glacées ou expressos corsés… dans un format compact.

Avec « Barista Absolu », L’Or et Philips entendent redéfinir l’expérience du café à domicile. Cette nouvelle machine à capsules, compacte et intuitive, introduit des fonctionnalités pensées pour les amateurs de café glacé, en réponse à des usages en pleine mutation. Un bouton « Enjoy Over Ice » permet ainsi de préparer un café tempéré, idéal à verser sur des glaçons, sans dilution ni perte d’intensité.

Autre option : le mode « Intensity Boost », qui prolonge l’extraction pour une version plus corsée. Dotée d’un réservoir repositionnable et d’un bac d’égouttement réglable, la machine s’adapte à tous les espaces de cuisine. Disponible en noir, blanc ou gris, elle se distingue par un design sobre et élégant.

Pour accompagner ce lancement, la marque L’OR introduit deux capsules dédiées au café glacé : « Coconut Iced », aux notes de noix de coco, et « Iced Coffee XXL », pour un format plus généreux. Barista Absolu peut préparer jusqu’à 18 recettes, du ristretto à deux tasses simultanées, en version chaude ou tempérée.

Source : Communiqué de presse 2025

HOME FASHION NEWS HOME FASHION NEWS est un magazine destiné aux professionnels de l’univers maison et au grand public féru d’innovation. Il décrypte le marché et les tendances de façon transversale afin d’offrir à ses lecteurs une vision complète. HOME FASHION NEWS apporte un regard original et délivre toutes les clés pour comprendre et découvrir les dernières nouveautés. Son analyse pointue du marché renforce l’expertise indispensable à la prise de décisions stratégiques.
Cover_Home Fashion News 58_Cookut
BLOCKbanner_2025_MO2_DE BUYER_970x250px
Close