Après une première collaboration remarquée, Fermob et Maison Sarah Lavoine dévoilent une nouvelle édition limitée de la lampe « Swiing », pensée pour accompagner les beaux jours.

Pour le printemps-été 2026, la lampe imaginée par le designer Tristan Lohner se réinterprète dans une version graphique et lumineuse. Sa base écru est parcourue de rayures Bleu Sarah, la teinte signature de la Maison Sarah Lavoine. Ce décor rythmé confère à l’objet une présence à la fois solaire et élégante, fidèle à l’univers coloré des deux maisons. Dotée de son interrupteur à bascule activé par inclinaison, « Swiing » conserve son geste ludique et intuitif qui fait sa singularité. Pensée pour accompagner les soirées d’été, elle diffuse une lumière douce et enveloppante sur une table, une terrasse ou dans un jardin.
Proposée au prix de 99 € TTC (prix public affiché), cette édition limitée sera disponible à partir du 9 avril dans les boutiques Fermob et Maison Sarah Lavoine ainsi que chez une sélection de revendeurs.


Source : Communiqué de presse 2026





















































