
LAGO lance LAGO Project et muscle sa stratégie contract à l’international
Design sur mesure, savoir-faire italien et croissance ambitieuse : avec LAGO Project, la marque vénitienne redéfinit les contours du mobilier contract en 2025.
En 2025, LAGO confirme sa montée en puissance sur le marché du mobilier Contract avec le lancement d’un département stratégique entièrement dédié à ce secteur : LAGO Project. Une initiative taillée pour accélérer la croissance de la marque dans l’hôtellerie, le résidentiel haut de gamme et les espaces partagés. Avec une progression de + 45 % en 2024, suivie d’une projection à + 50 % en 2025, le secteur du Contract représente désormais 10 % de la valeur globale de l’entreprise. Grâce à ce nouvel élan, LAGO entend se positionner comme partenaire de référence pour les investisseurs et les prescripteurs à la recherche de solutions créatives, fonctionnelles et personnalisables. Pensée comme une unité agile et experte, LAGO Project propose une approche globale du design, combinant la richesse du catalogue LAGO – de la cuisine à la salle de bains, en passant par les assises, les armoires ou les systèmes muraux – à une capacité de personnalisation poussée.

« Cette unité commerciale marque une évolution vers un modèle de conception innovant », déclare Gilberto Negrini, PDG de LAGO. « Grâce à notre écoute, à notre flexibilité et à l’excellence du Made in Italy, nous transformons chaque idée en une solution durable, élégante et à forte valeur ajoutée. »
Avec LAGO Project, la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire, entre expansion internationale et design intelligent.

Source : Communiqué de presse 2025