
Les nouveautés 2025 de La Maison Convertible
0
0
La Maison Convertible, expert dans l’aménagement de l’espace, dévoile ses dernières nouveautés : MOON, MAMA, SUISSE, ARLO quatre canapés convertibles conçus pour allier esthétique, bien-être et fonctionnalité.
Chaque modèle est pensé pour optimiser l’espace tout en offrant une expérience d’utilisation optimale. Les lignes épurées, les matériaux de qualité et leur facilité d’utilisation caractérisent ces nouveaux canapés, qui s’intègrent harmonieusement dans différents types d’intérieurs.




Source : Communiqué de presse 2025
HOME FASHION NEWS
HOME FASHION NEWS est un magazine destiné aux professionnels de l’univers maison et au grand public féru d’innovation. Il décrypte le marché et les tendances de façon transversale afin d’offrir à ses lecteurs une vision complète.
HOME FASHION NEWS apporte un regard original et délivre toutes les clés pour comprendre et découvrir les dernières nouveautés. Son analyse pointue du marché renforce l’expertise indispensable à la prise de décisions stratégiques.