Ultra-léger, ultrafin et pensé pour une hygiène irréprochable, le nouveau Dyson PencilWash promet un nettoyage à l’eau claire sans compromis sur la performance.

Dyson présente PencilWash, un laveur de sols nouvelle génération qui conjugue compacité et exigence hygiénique. Avec un diamètre de poignée de 38 mm et un poids plume de 2,2 kg (380 g en main), l’appareil se distingue par sa maniabilité extrême et sa capacité à se poser à plat jusqu’à 170° pour nettoyer sous les meubles bas, jusqu’à 15 cm de hauteur.

Conçu sans filtre, PencilWash élimine les risques d’odeurs et de dépôts. Son rouleau en microfibre haute densité – 72 000 filaments par cm² – tourne à 650 tr/min pour capturer simultanément résidus secs et liquides, tandis qu’un système d’humidification à huit points assure un apport constant en eau propre. Conçu sans filtre, PencilWash élimine les risques d’odeurs et de dépôts. Son rouleau en microfibre haute densité – 72 000 filaments par cm² – tourne à 650 tr/min pour capturer simultanément résidus secs et liquides, tandis qu’un système d’humidification à huit points assure un apport constant en eau propre.

Doté de deux modes d’humidification, d’un réservoir de 300 ml permettant de couvrir jusqu’à 110 m² et d’une autonomie de 30 minutes, PencilWash cible les intérieurs contemporains en quête d’efficacité rapide et de séchage express. Disponible à partir du 19 février 2026 au prix public indicatif de 349 € TTC, il est commercialisé via le site Internet marchand de Dyson et les Dyson Demo Stores.
Source : Communiqué de presse 2026















































