
A propos du nouveau composteur elho
0
0
C’est une première pour la marque elho qui lance son composteur Green Basics pour le jardin.
Avec Green Basics, le compostage devient simple et accessible à tous en permettant aux organismes vivants, tels que les vers de terre, de prospérer à l’intérieur tout en empêchant les indésirables, comme les souris, d’y accéder.
Ses atouts : un design soigné et une fabrication écoresponsable pour transformer les déchets organiques du quotidien en un compost riche et nourrissant pour les plantes.

Composteur Green Basics – elho
- Fabriqué à partir de plastique 100 % recyclé
- 100 % recyclable
- Capacité de 200 litres
- Couvercle pratique pour une ouverture et une fermeture facile
- Porte avant ergonomique pour retirer le compost facilement
- Plaque de fond assortie disponible séparément. Assure une meilleure stabilité tout en permettant aux organismes nécessaires d’accéder aux déchets organiques par les perforations de la plaque.
- Prix indicatif : 79 € (200 litres)

Source : Communiqué de presse 2025
HOME FASHION NEWS
HOME FASHION NEWS est un magazine destiné aux professionnels de l’univers maison et au grand public féru d’innovation. Il décrypte le marché et les tendances de façon transversale afin d’offrir à ses lecteurs une vision complète.
HOME FASHION NEWS apporte un regard original et délivre toutes les clés pour comprendre et découvrir les dernières nouveautés. Son analyse pointue du marché renforce l’expertise indispensable à la prise de décisions stratégiques.