1. Home
  2. Actualités
  3. En cuisine
  4. Cuisine outdoor
  5. Focus sur l’outdoor
Focus sur l’outdoor

Focus sur l’outdoor

0
0

Focus crée la surprise, l’émotion, l’événement avec « Bubble », nouveau modèle outdoor fabriqué en France. 

Depuis plus de 50 ans Focus bouscule les codes. On a tous à l’esprit son « Gyrofocus », première cheminée qui fut conçue pour être au milieu de la pièce. 

L’entreprise française s’est fait une spécialité assez unique sur le marché en proposant pas moins de six modèles iconiques avec un traitement spécial pour l’extérieur : le « Gyrofocus », l’« Ergofocus », le « Domofocus », le « Bathyscafocus », l’« Emifocus» et le « Paxfocus ». Les modèles outdoor existent en version noire anticorrosion ou rouille, la rouille étant une matière vivante qui évolue dans le temps pour prendre l’aspect d’un vieux cuir ou d’un bronze patiné.

Plein phare aujourd”hui le « Bubble », un brasero qui fonctionne au bois. Avec ses 70 cm de diamètre et ses deux roulettes à l’arrière, il se déplace aisément sur sol plat et tourne ainsi le dos au vent pour protéger ses flammes. Sa vasque démontable facilite son entretien. La qualité de l’acier et son revêtement anticorrosion lui permettent de résister à n’importe quel environnement extérieur, protégeant ainsi son design. Cette boule au design organique apaise, offrant au regard douceur et réconfort. Son volume et sa maniabilité en font un produit facile à vivre qui s’intègre dans tous types d’espace.

Focus, ce sont près de 120 collaborateurs répartis sur deux sites. Les deux pieds ancrés sur son territoire, entre Cévennes et Provence, fière de son made in France, l’entreprise a la tête dans les étoiles et les yeux rivés sur l’international.

Source : Communiqué de presse 2024

NewMargrethe_1080x1920_4_Logo_and_txt
HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Mepal_Banner-300×600