1. Home
  2. Actualités
  3. En cuisine
  4. Coutellerie
  5. L’art de la découpe avec Zwilling
L’art de la découpe avec Zwilling

L’art de la découpe avec Zwilling

0
0

Ils sont comme le prolongement de votre main, à la fois solides, précis, confortables et équilibrés : les couteaux Zwilling cultivent l’art de la découpe depuis 1731 ! 

Une histoire et un savoir-faire ancestral unique qui ont permis de créer des objets haut de gamme, plébiscités par les chefs dans le monde entier, mais aussi accessibles à tous les amoureux de la gastronomie. Aujourd’hui, la marque allemande continue d’élaborer de nouveaux produits incontournables pour la cuisine moderne, forgés dans des matériaux de premier choix et avec une exigence de qualité sans compromis.

Plus que de simples outils, les lames Zwilling sont de véritables exhausteurs de goût par la finesse de leur travail qui respecte la fibre du produit tout en le façonnant. Des objets qui témoignent l’expertise du gestegrâce à la qualité suprême de leur tranchant, la pureté esthétique de leurs lignes, leur ergonomie, leur sûreté et le confort de leur usage.

La parole des experts…l’art de la découpe, selon les chefs.

« Parler couteau » avec un chef c’est comme parler Stradivarius avec un violoniste. La passion est là, la technique aussi. Un couteau, comme le prolongement d’une main, ne peut se choisir au hasard. Dans leur mallette personnelle, les chefs transportent les cinq à dix couteaux qui ne les quittent jamais, qu’ils ne prêtent jamais, et qui sont leurs auxiliaires d’expertise. Voici le témoignage de trois chefs qui se livrent sur leur relation quasi-amoureuse avec les couteaux, avec Zwilling, avec l’art de la découpe.

Alessandra Montagne : « Une légèreté et une ergonomie parfaitement adaptées »

Julien Duboué : « La gamme Tanrei, idéale pour les ceviche »

Bruno Doucet : « Le prolongement de ma main »

Source : Communiqué de presse 2024

HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison