1. Home
  2. Actualités
  3. Sur la table
  4. ROSENTHAL MEETS VERSACE joue le partition de l’illusion extravagante
ROSENTHAL MEETS VERSACE joue le partition de l’illusion extravagante

ROSENTHAL MEETS VERSACE joue le partition de l’illusion extravagante

0
0

Extension du motif culte « La Greca », le décor – rouge ou noir – apparaît comme un relief tridimensionnel. Les subtils ornements géométriques contrastent avec le noir ou le blanc pour créer un effet qui en appelle à l’illusion. Aussi original que sophistiqué, le service est sublimé par un élégant lettrage « Versace » doré qui orne chaque pièce. La finesse du travail magnifie l’élégance des pièces qui s’intègrent parfaitement dans la tendance des marques de luxe qui s’affichent ostensiblement dans les intérieurs et deviennent des marqueurs d’un certain art de vivre.


En version rouge, la collection d’assiettes est disponible en deux tailles différentes, avec une tasse, des petits bols et des plateaux. En noir, la collection comprend des assiettes et des bols de plusieurs formats, ainsi que des tasses, des lampes de table à la cire parfumée et un service à thé pour deux personnes, composé d’une théière et de deux tasses.


Les deux couleurs qui tranchent, s’exposent en coordonnés ou dans un jeu de mix-and-match, au gré des envies et des goûts de chacun.

De pionnier de la porcelaine à une entreprise de design internationale.

Les produits Rosenthal qui se distinguent par leur design, leur qualité et leur esprit d’innovation ont inspiré de grands noms de l’architecture, du design et de l’art, mais aussi des nouveaux talents, invités à concevoir pour la marque allemande des collections avant-gardistes destinées à des intérieurs sophistiqués. Toutes les pièces de la marque sont fabriquées depuis 140 ans en Allemagne. Aujourd’hui, à Selb et Speichersdorf, où se situent les deux manufactures ultra-modernes de la marque. En 2023, Versace et Rosenthal célèbrent le 30e anniversaire de la collaboration entre deux grands partenaires qui, dans leurs domaines respectifs, comptent parmi les marques les plus renommées au monde.
Cette collaboration a donné naissance à une large gamme de collections de porcelaine des plus raffinées, rehaussées par les plus célèbres et les plus beaux motifs et imprimés de Versace.


HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison